Dans cette page, vous trouverez la déclaration de confidentialité de GeT Components Group B.V., commerçant sous le nom de GeT Cameras (ci-après : « GeT Cameras »). GeT Cameras est une entreprise qui pour vocation de contribuer au développement de la technologie. Avec cet objectif à l’esprit, GeT Cameras vend une technologie de caméra éprouvée aux fabricants d’équipement d’origine, aux intégrateurs de vision et aux start-ups.
Cette déclaration de confidentialité vous fournit des informations sur le traitement des données. Cela inclut également le traitement des données que nous recevons des visiteurs ou des sites Internet suivants :
www.get-cameras.com,
www.vision-cameras.nl et
www.machinevisionkamera.de.
En utilisant notre site web ou en nous contactant, nous recevons certaines informations de votre part. Parce que nous nous engageons à protéger votre vie privée, nous avons élaboré cette politique de confidentialité. Avec cette politique de confidentialité, nous souhaitons vous informer sur la manière dont nous acquérons, utilisons, divulguons et traitons les informations que vous fournissez lorsque vous utilisez notre site web.
Sommaire
- Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
- Quelles données sont collectées et dans quel but ?
- Comment vos données sont-elles sécurisées ?
- Pendant combien de temps vos données seront-elles conservées ?
- Avec qui vos données seront-elles partagées ?
- Applications, sites web et services tiers
- Quels droits avez-vous en ce qui concerne le traitement des données ?
- Qui contacter ?
- Que faire en cas de réclamation ?
- Mises à jour de notre politique de confidentialité
1. Qui est responsable du traitement de vos données personnelles ?
Si vous utilisez nos services, nous sommes le responsable du traitement de vos données personnelles conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Cela signifie que nous sommes en mesure de déterminer les finalités pour lesquelles et les moyens par lesquels vos données personnelles sont traitées. Nous considérons comme notre responsabilité de traiter vos données avec le plus grand soin et confidentialité.
2. Quelles données sont collectées et dans quel but ?
Nous recevons certaines informations lorsque vous utilisez nos services ou nous contactez. Les informations personnelles que nous recueillons comprennent, mais ne se limitent pas à :
- Coordonnées, telles que votre nom(s), adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ;
- Détails du compte, tels que votre nom d'utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, lorsque vous créez un compte sur GeT Cameras ;
- Informations de profil que vous fournissez dans votre profil utilisateur ;
- Contenu de l'utilisateur, tel que des photos, des commentaires et d'autres données que vous publiez sur nos sites web ;
- Données financières, telles que les coordonnées bancaires et le mode de paiement que vous choisissez ;
- Détails de commande, tels que les produits que vous souhaitez acheter et avez déjà achetés chez nous ; et
- D’autres informations que vous nous fournissez, par exemple par correspondance, par téléphone ou en prenant un rendez-vous.
Nous recueillons toutes ces informations vous concernant dans le but de :
- Vous identifiez et vous contacter par votre nom ;
- Traiter et répondre à vos demandes ;
- Mémoriser des informations afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau lors de votre visite ou la prochaine fois que vous visiterez notre site web ;
- Vous aidez à accéder efficacement à vos informations après vous être connecté ;
- Exécuter l'accord que nous avons avec vous ;
- Vous envoyez une newsletter et des envois postaux, sauf si vous avez choisi de vous désinscrire ;
- Communiquer avec vous en cas de commentaires ou de retours d'information ;
- Vous envoyez les informations demandées, comme un devis ;
- Compiler et analyser des statistiques sur l'utilisation de notre site web ;
- Suivre des métriques telles que le nombre total de visiteurs, le trafic et les tendances démographiques ;
- Améliorer la fonctionnalité et la convivialité de notre site web ;
- Diagnostiquer ou résoudre des problèmes techniques ;
- Développer et tester de nouveaux produits et fonctionnalités ;
- Conserver et gérer d'éventuelles candidatures à un emploi ;
- Satisfaire aux obligations légales, le cas échéant, telles que la collecte d'informations nécessaires à la déclaration fiscale.
Nous pouvons également combiner les informations que nous recueillons auprès de vous avec des informations obtenues auprès d'autres sources, telles que nos sites web. Cela nous aide à améliorer la précision globale. Si vous utilisez nos sites web, vos données seront traitées automatiquement. Nous recueillons ces informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez nos sites web. Cela concerne les informations suivantes :
- Informations sur le navigateur utilisé (type, version, résolution d'écran, etc.) ;
- Adresse IP ;
- Préférences linguistiques ;
- Les pages que vous visitez et le temps passé sur ces pages ;
- L'heure et la date de votre visite ;
- Données liées à l'utilisation du site web ;
- Coordonnées fournies via le formulaire de contact.
Le traitement de vos données doit avoir une base légale. Dans la plupart des cas, il s'agira de l'exécution d'un accord, d'une obligation légale ou de nos intérêts légitimes. Nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible, et il est donc nécessaire de traiter vos données. C'est le cas, par exemple, lors de l'envoi d'e-mails, de votre visite sur notre site web et/ou de notre promotion via nos canaux de médias sociaux. Nous prenons toujours en compte vos intérêts en matière de confidentialité. S'il existe un intérêt légitime, nous vérifierons bien sûr si nous estimons que vos intérêts ne l'emportent pas sur les nôtres.
Contenu de l'utilisateur et métadonnées
Nous fournissons une plate-forme vous permettant de publier du contenu, y compris des photos, des commentaires et d'autres éléments (« Contenu utilisateur ») sur nos sites Web et de partager publiquement du contenu utilisateur. Toute information ou contenu que vous divulguez volontairement pour publication sur le(s) site(s) Web, tel que le contenu utilisateur, devient accessible au public. Une fois que vous avez partagé le contenu utilisateur ou l'avez rendu public, ce contenu utilisateur peut être repartagé par d'autres. Sous réserve de votre profil, tout contenu utilisateur que vous rendez public peut être recherché par d'autres utilisateurs. Si vous supprimez les informations que vous avez publiées sur le(s) site(s) Web, des copies peuvent rester visibles dans les pages mises en cache et archivées du(des) site(s) Web, ou si d'autres utilisateurs ou tiers ont copié ou enregistré ces informations.
Les métadonnées sont généralement des données techniques associées au contenu utilisateur. Par exemple, les métadonnées peuvent décrire comment, quand et par qui un élément de contenu utilisateur a été collecté et comment ce contenu est formaté. Vous pouvez ajouter ou faire ajouter des métadonnées à votre contenu utilisateur, notamment un hashtag (par exemple pour marquer des mots-clés lorsque vous publiez une photo), une géolocalisation (par exemple pour marquer votre emplacement sur une photo), des commentaires ou d'autres données. Cela rend votre contenu utilisateur plus consultable par d'autres et plus interactif.
Données personnelles spéciales et/ou sensibles
Nous n'avons pas l'intention de collecter des données auprès de visiteurs de notre site web âgés de moins de 18 ans, sauf si les parents ou le tuteur ont donné leur autorisation pour cette collecte de données. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier si un visiteur du site web est âgé de plus de 18 ans. Pour cette raison, nous encourageons les parents à participer aux activités en ligne de leurs enfants afin d'éviter la collecte de données sans le consentement parental. Si vous êtes convaincu que nous avons collecté des informations personnelles sur un mineur sans cette autorisation, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées ci-dessous. Nous veillerons alors à ce que ces données soient supprimées.
Cookies
Nous utilisons de petits fichiers texte appelés cookies pour l’utilisation de fonctionnalité du site web. Ces cookies sont enregistrés sur votre ordinateur et/ou vos appareils mobiles lorsque vous visitez notre site web et stockent des informations nous permettant d'améliorer la facilité d'utilisation et la convivialité du site web. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies que nous utilisons en consultant notre Déclaration sur les cookies.
3. Comment vos données sont-elles sécurisées ?
Votre vie privée est d'une importance primordiale pour nous et nous veillons à ce que vos données soient traitées de manière confidentielle et avec le plus grand soin. Nous avons donc adopté des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées contre la perte, le vol ou tout autre traitement illégal de ces données. Nous garantissons cela en utilisant les dernières technologies pour protéger vos informations. Nous veillons par exemple à ce que seules les personnes nécessaires aient accès à vos données, à ce que l'accès aux données soit restreint et à ce que nos mesures de sécurité soient régulièrement vérifiées. Nous chiffrons également les e-mails et autres messages contenant des données personnelles particulières. En outre, nous utilisons des mesures de protection pour garantir la sécurité des informations collectées via les sites Web et prenons des mesures (telles que la demande d'un mot de passe unique) pour vérifier votre identité avant de vous accorder l'accès à votre compte. Cependant, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ni garantir que les informations présentes sur le site Web ne pourront pas être consultées, divulguées, modifiées ou détruites. Nous vous demandons de faire votre part pour nous aider. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe unique et des informations de votre compte, ainsi que du contrôle de l'accès aux e-mails entre vous et nous, à tout moment. Nous ne sommes pas responsables de la fonctionnalité, de la confidentialité ou des mesures de sécurité de toute autre organisation.
4. Pendant combien de temps vos données seront-elles conservées ?
Nous conserverons vos informations personnelles pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité et ne conserverons pas ces informations pendant plus de sept (7) ans après que les données ne soient plus nécessaires ou à ces fins, à condition qu'aucune exigence légale n'existe. au contraire, comme dans le cas des délais de conservation requis par la loi.
Pour la durée de conservation des données collectées via les cookies, veuillez-vous référer à la déclaration relative aux cookies.
5. Avec qui vos données seront-elles partagées ?
Nous pouvons également divulguer vos informations à des tiers si nous déterminons qu'une telle divulgation est légalement requise ou raisonnablement nécessaire à l'exécution de l'accord. Des exemples pertinents d'une telle divulgation incluent la soumission de vos données personnelles à un tiers responsable de l'exécution d'un accord ou l'utilisation de ces données pour répondre avec précision à des questions ou à des plaintes. Vos données personnelles ne seront divulguées à des personnes, agences ou organisations en dehors de l'Union européenne que si le pays en question dispose d'un niveau de protection des données approprié.
Nous pouvons également transmettre vos données aux organisations suivantes qui traitent ces données en notre nom :
HubSpot
HubSpot est un système d'automatisation du marketing de HubSpot Inc., une société américaine. Nous utilisons HubSpot à des fins de marketing. Nous souhaitons vous informer sur le fonctionnement de HubSpot de manière transparente et aussi complète que possible. Nous utilisons HubSpot aux fins marketing suivantes :
- Optimiser et améliorer notre site Web ou la visibilité de notre site Web dans les moteurs de recherche (Search Engine Optimization) ;
- Participer aux canaux de médias sociaux que vous utilisez et analyser les résultats de nos activités sur les réseaux sociaux (Social Media Management) ;
- Optimiser les résultats de nos pages de destination ;
- Analyser les interactions que vous avez avec notre organisation, par exemple en visitant notre site Web ou en accédant à nos messages électroniques (Lead Scoring et Workflows) ;
- Pour vous informer par e-mail, par téléphone ou personnellement sur des produits et services susceptibles de vous intéresser ;
- Calculer notre chiffre d'affaires grâce à nos campagnes marketing (Closed Loop Analytics) ;
- Optimiser et améliorer le contenu de notre site Web (Content Management) ;
- Envoi de newsletters et de mises à jour automatisées (E-mail marketing). Si vous vous abonnez à notre newsletter, nous pouvons également analyser vos visites via HubSpot au moyen d'informations supplémentaires, telles que votre nom et votre adresse e-mail, et vous fournir des informations ciblées sur vos sujets favoris.
Les données (personnelles) que nous collectons via HubSpot ne seront utilisées que pour réaliser et optimiser nos activités marketing. HubSpot traite les données personnelles de deux manières différentes :
- Vous êtes un visiteur anonyme. Dans ce cas, nous ne voyons pas quelles pages vous visitez. Nous pouvons toutefois analyser la fréquence à laquelle une page est consultée sur notre site Internet. De cette façon, nous pouvons prêter attention aux parties les plus importantes de notre site Web. Les informations que nous collectons sont votre adresse IP et votre emplacement IP.
- Vous êtes un visiteur enregistré. Cela peut être le cas si vous nous avez fourni vos données, par exemple en vous inscrivant à la newsletter. Dans ce cas, nous créons et entretenons automatiquement un profil personnel, qui nous permet d'analyser les pages que vous visitez, les newsletters que vous avez ouvertes et sur quoi vous avez cliqué.
Services d'analyse (informations non personnellement identifiables uniquement)
Nous utilisons des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer les tendances de trafic et d'utilisation du ou des sites Web. Ces outils collectent des informations envoyées par votre appareil ou par nos sites Web, y compris les pages Web que vous visitez, les modules complémentaires et d'autres informations qui nous aident à améliorer le ou nos sites Web. Les outils utilisent des « cookies », qui sont des fichiers texte placés sur votre appareil, pour collecter vos informations de connexion et de comportement sous une forme anonyme. Nous collectons et utilisons ces informations analytiques avec les informations analytiques d'autres utilisateurs afin qu'elles ne puissent pas raisonnablement être utilisées pour identifier un utilisateur individuel. En ce qui concerne Google Analytics, bien que Google Analytics installe un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier, le cookie ne peut être utilisé par personne d'autre que Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics concernant vos visites est limitée par les conditions d'utilisation de Google Analytics et la politique de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos prochaines visites en désactivant les cookies.
DoubleClick Cookie
Google, en tant que fournisseur tiers, utilise des cookies pour diffuser des annonces sur nos sites Web. L'utilisation par Google du cookie DoubleClick lui permet, ainsi qu'à ses partenaires, de diffuser des publicités à nos utilisateurs en fonction de leur visite sur nos sites Web ou sur d'autres sites Web sur Internet. Vous pouvez refuser l'utilisation du cookie DoubleClick pour la publicité basée sur vos centres d'intérêt en visitant la page Web des paramètres de Google Ads.
Remarketing
Nous utilisons des services de remarketing pour vous faire de la publicité sur des sites Web tiers après avoir visité nos sites Web. Nous et nos fournisseurs tiers utilisons des cookies pour informer, optimiser et diffuser des publicités en fonction de vos visites passées sur notre (nos) site(s) Web.
Google
Le service de remarketing Google AdWords est fourni par Google Inc. Vous pouvez désactiver Google Analytics pour la publicité display et personnaliser les annonces du Réseau Display de Google en visitant la page Paramètres de Google Ads :
http://www.google.com/settings/ads. Google recommande également d'installer le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics -
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout - pour votre navigateur Web. Le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics offre aux visiteurs la possibilité d'empêcher la collecte et l'utilisation de leurs données par Google Analytics. Pour plus d'informations sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez visiter la page Web relative à la confidentialité et aux conditions d'utilisation de Google :
http://www.google.com/intl/en/policies/privacy/.
6. Applications, sites web et services tiers
Nous ne sommes pas responsables des pratiques employées par les applications, sites Web ou services liés à ou depuis nos sites Web, y compris les informations ou le contenu qu'ils contiennent. N'oubliez pas que lorsque vous utilisez un lien pour accéder de nos sites Web à une autre application, site Web ou service, notre politique de confidentialité ne s'applique pas à ces applications, sites Web ou services tiers. Votre navigation et vos interactions sur toute application, site Web ou service tiers, y compris ceux qui ont un lien sur notre site Web, sont soumises aux règles et politiques de ce tiers. De plus, vous acceptez que nous ne sommes pas responsables et n'avons aucun contrôle sur les tiers que vous autorisez à accéder à votre contenu utilisateur. Si vous utilisez une application, un site Web ou un service tiers et que vous leur permettez d'accéder à votre contenu utilisateur, vous le faites à vos propres risques.
7. Quels droits avez-vous en ce qui concerne le traitement des données ?
Nous souhaitons vous informer de vos droits concernant la collecte et l’utilisation de vos données. En vertu du droit européen, les individus ont le droit de :
Accéder à leurs données personnelles
Les individus ont le droit d'accéder aux données personnelles que nous collectons et peuvent obtenir une copie de ces données en nous contactant.
Rectification
Les personnes ont le droit de faire rectifier les données personnelles si elles sont incomplètes et/ou erronées et peuvent formuler une demande de rectification en nous contactant.
Effacement
Dans certaines circonstances, vous avez le droit à l'effacement de vos données personnelles. Ces circonstances comprennent :
- Les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées et/ou traitées ;
- Vous retirez le consentement (explicite) que vous avez précédemment fourni pour traiter les informations ;
- Vous vous opposez au traitement de vos données personnelles et avez des raisons légitimes et impérieuses qui prévalent sur nos intérêts et raisons de traiter vos données ;
- Vous vous opposez au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct ;
- Vous avez moins de 16 ans et notre site Internet a collecté vos données personnelles ;
- Nous sommes tenus de supprimer vos données personnelles après les délais fixés par les lois ou autres réglementations ;
- Il n’existe (plus) de fondement juridique pour le traitement de vos données.
Minimisation des données
Les particuliers se réservent le droit de minimiser le traitement de leurs données personnelles. Si nous sommes informés que nous utilisons des données personnelles incorrectes, nous n'utiliserons pas ces données tant qu'elles n'auront pas été rectifiées. En outre, nous limiterons le traitement des données si le traitement est illégal ou n'est plus nécessaire, ou si vous vous opposez à l'effacement de vos données à caractère personnel et demandez plutôt la limitation de leur utilisation.
Portabilité des données (= transfert de données)
Vous vous réservez le droit à la portabilité des données, c'est-à-dire de recevoir les données personnelles vous concernant que vous nous avez fournies.
Opposer
Vous avez le droit de vous opposer au marketing direct ou en raison de votre situation particulière. Bien entendu, vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles par nos soins, si vos données personnelles sont utilisées à des fins autres que celles nécessaires à l'exécution d'un contrat ou au respect d'une obligation légale. Si vous vous opposez au traitement de vos données personnelles qui est nécessaire à l'exécution de notre travail, nous estimons qu'il est important de préciser qu'il n'est pas possible de vous offrir nos services sans vos données personnelles.
Si vous souhaitez exercer l'un de ces droits, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous.
8. Qui contacter ?
Vous pouvez nous contacter à tout moment si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité. Nos coordonnées sont :
GeT Cameras
Philitelaan 57
5617 AK Eindhoven
Telephone +31 (0) 408514838
E-mail cs@get-cameras.com
9. Que faire en cas de réclamation ?
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous collectons, stockons ou traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter. Si la situation n'est pas résolue à votre satisfaction, vous pouvez déposer une plainte auprès de l'autorité néerlandaise de protection des données (DPA).
10. Mises à jour de notre politique de confidentialité
Nous pouvons modifier ou mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page. Il vous est conseillé de consulter périodiquement cette politique de confidentialité pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité entrent en vigueur dès leur publication sur cette page.
Cette politique de confidentialité est traduite du néerlandais. En cas de désaccord ou de litige relatif à l'interprétation du texte français, le texte néerlandais fera foi.