Ce que d'autres utilisateurs de Zebra Aurora vision ont réalisé
Zebra Aurora vision a de nombreux exemples de réussite. Ces histoires peuvent vous inspirer et vous montrer ce dont le logiciel Zebra Aurora Vision est capable.
Vérification des plateaux d'aéroport
Le module complémentaire d'apprentissage profond pour Zebra Aurora Vision vous permet d'entraîner un algorithme de détection d'objets. Par exemple, l'Université de Vienne a créé un algorithme dans Aurora Vision pour classer les objets laissés dans un plateau à la sécurité de l'aéroport. L'algorithme a été entraîné à partir de 150 images réparties en trois classes. Le plateau peut être vide, il peut y avoir un objet oublié dans le plateau ou, enfin, un plateau peut avoir besoin d'être nettoyé si quelqu'un y a renversé un liquide.
L'algorithme de vision indique même à quel point certaines parties de l'image ont déterminé la classification à l'aide d'une carte thermique.
En savoir plus sur cette réussite.

Image test - Objet (avec RelevanceHeatmap)
Inspection du diamètre
Des ingénieurs ont créé une application permettant d'inspecter la rondeur et les dimensions du diamètre intérieur d'anneaux en acier trempé. Grâce à Zebra Aurora Vision, ils ont pu inspecter ces objets avec une tolérance allant jusqu'à +/- 0,1 mm.
En savoir plus sur cette réussite.
Positionnement de circuits imprimés
Avec Zebra Aurora Vision Studio, il a été possible de contrôler le positionnement de cartes de circuits imprimés. En utilisant une caméra monochrome de 5MP, l'application a pu atteindre une précision de mesure de 0,05 mm. Avec Zebra Aurora vision, il a été possible d'utiliser des macrofiltres flexibles et d'exporter rapidement les fichiers DLL au cas où vous souhaiteriez les intégrer dans votre propre logiciel de contrôle.
En savoir plus sur cette réussite.